SHOPPING ENFANTS : Chaussures Lucine

Encore une fois,
Je présente une marque que l’on ne présente plus
Mais elle se devait d’apparaitre sur le blog :
Les Chaussures Lucine

11794228_678240875653311_9122676017947787288_o

Pas encore testées car pour ce type de modèles,
Je suis une adepte de Start Rite
Mais je dois reconnaitre qu’elles sont sympa !
(Et en plus on retrouve le coloris cognac que j’aime tant !)

12342433_734962229981175_7779721015472400090_n

12362710_736464946497570_5856558764510056655_o

11807734_678938502250215_2375168722878508907_o

Mes préférées sont celles des bébés :

12243376_725037284307003_6800881440675759423_n

Credit photo : Au détour d’un chemin

Je testerai surement pour Madeleine dans quelques temps
(En général, pour les bébés, je vais chez Jacadi
Car j’aime que le tour de la cheville soit « molletonné »
Mais elles le sont de moins en moins.
J’avais testé aussi :
Pepe = déçue par le maitien
Beberlis = le cuir s’était vite abimé – était-ce lié au fait qu’Adélaïde commençait à galoper ?
Start Rite = un peu rigides)
A suivre !

Lucine sur Facebook = Lucine Chaussures
Sur Instagram = chaussureslucine

24 comments

  1. Anne-Laure says:

    Pour Ambroise de 13 mois, j’ai des Jacadi et j’ai commandé il y a peu des Lucine… Et bien, rien à voir! Les Lucine sont top!!! Et Ambroise n’est pas heureux quand je lui mets les Jacadi et je ne parle pas du look des Lucine qui est top!!!! Bref, une marque que je recommande et où je compte bien recommander !!! Côté usure, Ambroise filant à 4 pattes, je trouve que les Lucine tienne mieux le coup ! Bref, si Lucine sort une carte de fidélité, je prends de suite

  2. Helene B says:

    Bonjour, j’ai teste les chaussures Lucine pour ma fille de 7 ans et je dois dire que je suis ravie! Elles sont vraiment au top, et la livraison est ultra rapide.

  3. Anita says:

    Voici 3 ans, J’ai testé les babies en cuir gris, les derbies à lacets en nubuck écru, et les  » genre » Bensimon en toile mauve à élastique. Avantage : un cuir très souple donc confortable, et une mignonne deuxième paire de lacets en coton imprimé à choisir pour les chaussures à lacets. Inconvénient : le cuir des babies n’est pas teint dans la masse, donc toutes les éraflures du bout du pied laissent des traces blanches sous le cuir gris lorsque le cuir est râpé. Idem pour le cuir vernis fluo bleu ou fushia. À corriger avec cirage et feutre mais vraiment pas top…

  4. Mantoine says:

    Testés les bottillons cognac pour ma fille. Se sont en fait des beberlis estampillées Lucîe! Qualité top, jolies et prix vraiment attractif par rapport à Start Rite!

  5. Zel&Nané says:

    Alors là, un grand grand merci!!!! Je ne connaissais pas, et oui, c’est du très très classique, mais du « vrai » classique sans la petite fioriture qui vient tout gâcher, des couleurs ravissantes, du choix, un petit rembourrage là où il faut, des prix vraiment très abordables, et si la qualité y est, c’est une vraie trouvaille pour moi!

  6. Methamis says:

    Adepte à fond des start rite je ne connaissais pas du tout cette marque…peut être vais je tester pour leurs coloris supplémentaires…les start rite sont effectivement un peu rigides mais quand on habitue très tôt les enfants à cette marque cela passe comme un gant ensuite…et elles sont vraiment de bonne qualité mais les commentaires sur les Lucine semble attester d’une bonne qualité également…à voir mais merci pour cette découverte

  7. bel_oranger says:

    Merci pour le retour sur les Beberlis!
    J’allais me laisser tentée, mais je vais me rabattre sur les Lucine que je connaissais sans avoir jamais testé.
    Rien ne vaut des chaussures classiques, je trouve, convient à tous les styles, du plus clacla au plus moderne, mais ça donne toujours le petit plus côté allure!

  8. vanessa says:

    Le classique va si bien aux enfants! Leur cuir semble très souple par rapport aux autres marques. Je suis très tentée.
    Les start’rites sont raides et conviennent au pieds fins. Je préfère les Clarys très bien finies et avec une semelle en gomme légère, le prix est également plus doux.

  9. benedicte says:

    J’aime les couleurs vives et les prix très inférieurs à ce que proposent d’autres chausseurs sérieux.
    Mais les start rite étant trop larges pour nous, je conclus des commentaires précédents que celles ci ne seront pas pour nous et c’est bien dommage.

    • Sophie says:

      Bonjour, d’expérience, chez Lucine, il ya des modèles adaptés aux pieds fins !!
      Voir notamment le modèle Léonie qui est top!
      Sinon, la vendeuse répond facilement aux emails et vous conseille sur les modèles adaptés à la forme des pieds des enfants et meme des Mamans ! J’ai achété des ballerines femmes canons en 41 !!

  10. AnneC says:

    Bonjour Clémence, n’hésitez plus à tester ! Ai acheté les bottillons (adonis renfort) en camel pour ma petite de 2 ans 1/2 et j’en suis très contente ! Bcp plus souples que des SR, vite adoptées par ma puce et très bonne résistance jusque là ! et le cordon Liberty offert est un petit plus ! Bonne journée.

  11. mesange_paris says:

    Découverte il y a peu, j’ai acheté chez Lucine les premiers botillons pour mon bébé qui les porte depuis quelques semaines: elles sont top (mais je verrai à l’usure), tiennent bien au pied, et j’ai apprécié le grand choix de couleurs et de modèles!
    A ce prix-là je n’ai pas hésité! Je confirme: vendeuse très réactive qui conseille par mail sur les pointures.
    Quant à être classique, je trouve que ça l’est beaucoup moins que start rite! Et que ça vaut largement les Beberlis si prisés sur Ig et pourtant quasi identiques et deux fois plus chères!

  12. Amicie says:

    Lucine c’est top !! Je recommande ++++ ! Beaux modèles, vendeuse très dispo, chaussures solides. Adoptées tout de suite par ma fille! Je suis fan !

  13. la tête dans les étoiles says:

    je cherchais ce genre de chaussures et les prix me bloquaient un peu. j ai découvert cette marque il y a peu de temps et les prix sont plus abordables. j ai acheté une paire pour ma fille qui est ravie et qui les adore. les chaussures semblent confortables. la prochaine paire viendra de là !

  14. elodie says:

    Tentée par un modèle de bottillon cognac pourmon bébé marcheur de 16 mois, j’aimerais savoir comment ont vieilli les vôtres…J’hésite avec les beberlis aussi, mais j’ai entendu dire que le bout s’usait et s’éclaircissait vite Même soucis chez Lucine? merci pour votre aide !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.