Aujourd’hui c’est Karen de Liberty Addict
Qui est à l’honneur !
Maman de 2 garçons, c’est une fan de Liberty
Qui coud et surtout qui smocke !
D’ailleurs Karen se déplace dans la France entière
Pour donner des cours de smocks si cela vous tente !
Que représente Noël pour toi ?
Une période un peu hors du temps passée en famille pour célébrer l’amour….
Et outre le plaisir d’être ensemble aussi celui de préparer des surprises et d’offrir des cadeaux à ceux que l’on aime…
Le tout en musique avec force cantiques et chants dans plusieurs langues pour célébrer Noel.
Quel est ton plus beau souvenir de Noël ?
Tous les Noëls danois de mon enfance,
Où nous fêtions aussi mon anniversaire le 26 décembre !
Depuis que mon papa est parti un 22 décembre,
J’avoue ne plus trop aimer cette période mais je joue le jeu pour mes enfants….
Que demandes-tu au Père Noël cette année ?
Du temps !!!
Sérieusement, tu vas rire: de nouvelles lunettes !
Top glam hein ???
Et vu mes yeux impossibles ça sera aussi mon cadeau d’anniversaire !!!!
Mon plus beau souvenir avec Karen :
J’hésite entre le trajet jusqu’au salon Playtime
Où l’on riait tellement avec Karen et notre amie Caroline
Que l’on a failli râté l’arrêt de métro !
Ou alors sa visite l’avant-veille de la naissance d’Adélaïde
Qui m’a fait tellement plaisir !
A commander d’urgence à Karen :
Des blouses en Liberty smockées bien sûr !
Ou alors des barboteuses en lange smocké !
Et bon après mauvaise histoire ave ma participation des de l anne dernière ventes solidaires quand au bout de 1 an je n ai pas reçu ma commande
(la robe smocke) en plus c était presque ma faute ( trop des commandes , ces problèmes perso etc) et vu parallèles tous les autres commandes passe devant mon nez en plus c est elle qui était une organisatrice j ai rien à dire bon. personne non intéressé au niveau de la moral .
Quelle jolie photo. Ca m’a fait plaisir d’ouvrir cette fenêtre.
Un joli portrait d’une blogueuse de talent.
Bravo pour votre courage Marina,
Parfois de parler d’une mésaventure avec quelqu’un de connu n’est pas toujours facile même si parfois la façon dont vous parlez de la façon dont vous couvrez votre fille de cadeaux peut également me paraître dérangente (car c’est surement le reflet de ce que je fais avec la mienne). Clémence choisissant surement judicieusement ses amitiés sur la toile, peut-être y aurait-il possibilité de s’arranger avec cette créatrice qui a surement beaucoup de talent mais qui peut aussi être débordée comme nous toutes et (comme vous l’indiquez) est face à des problèmes perso ce qui demande (pour l’avoir vécu) beaucoup d’indulgence de nous toutes
A bientôt
Laure
j ai dit rien par rapport de son talent… elle fait des belles choses …. mais quand il y a mauvaise organisation de travaille c est jamais la faute des clients c est sur.c es exactement à quoi je parle… il y avait d autres petites mauvaises moments donc je ne parle pas. Il faut etre honnête . Les autres commandes que j ai vu pdt cette anne ce sont des commandes passées après la miene (ça je connais très bien comme je connais des personnes qui les ont commandee) mais comme ma commande n est pas tombe direct dans sà poché donc karen à préfère l ignorer . et en plus c est ps faute??? il faut arrêter les conserves. être malhonnête t mal organiser concernés est jamais la faute des clientes
pardon , il faut arrêter les conneries. être malhonnête et mal organiser c est jamais la faute des clientes. . en plus j ai voulu faire vraiment bon geste en prenant le lot plus chère des ventes pour aider aux autres.
Désolée de vous avoir blessée Marina mais parfois avec un peu d’indulgence des deux parties les choses parfois se résolvent d’elles-même (plus facile à dire qu’à faire biensûr…)
Recevez toute mon amitié et bravo pour ce don à une bonne cause.
Laure
Jolie photo…. Genre les nominettes look du passé
Sinon Karen m’en met plein les yeux lorsque je regarde ses blogs, sa connaissance du Liberty, ses coutures, tout cela est splendide.
En revanche j’ai cru comprendre en effet ( pour revenir sur le com de Marina) que la splendide commande offerte pour la vente solidaire ne l’ a finalement pas été et que le montant non négligeable versé par Marina de la robe smockee offerte par l’artiste a lui été encaissé.
Un an après il est plutôt normal que Marina réclame son dû puisqu’il s’agissait notamment d’une vente solidaire et non d’ un simple appel aux dons.
A mon sens c’est une question de principe…
Belle soirée
M@rie
Sorry erratum, le montant à été remboursé après un an… de réclamations.
Oulala quelles vilaines histoires…comme quoi ces filles si famous sur Instagram commettent des impairs comme la fameuse Théophile à l’anglaise qui a eu plus d’une plainte contre elle pour escroquerie…
Pas beau tout ca