HIVER 2015/2016 : Blune

La petite marque devenue grande en quelques saisons :
Blune

J’aime toujours ce que cette team de girls propose !
Vraiment à part,
Un créneau, un style et des couleurs bien à elles !

Cette saison, la marque fait un clin d’oeil à son nom :
Souvenez-vous :
Blune = contraction de Blonde + Brune
Mis à l’honneur :

1 9

Ma petite sélection femme :

2 3 4

6 5

Et chez les enfants :

7 8

(Fan fan fan du gilet.
Pas sure de sauter le pas sur le pull renard pour une fille – bien qu’Adélaïde adorerait
Mais j’aime !
Idem pour le sweat lapin !)

10

Vos avis ?

10 comments

  1. Vanessa says:

    J’aime bien le top vert pour femme, le gilet rose bien-sûr et aussi le renard, moins le lapin. En voyant Adel dans sa robe bleue sur IG, j’ai compris que la marque était sympa et a tester, avant cela je n’avais pas vraiment craqué. Bonne journée Clemence.

  2. drzaharai says:

    J’aime bien le pull lapin! Par contre les sweats à message c’est no way ni pour les enfants ni pour moi… Quant au sweat renard, il est sympa aussi! Les renards ont le vent en poupe, je viens d’ailleurs de faire un haut imprimé renards pour mon fils pour cet automne!

  3. Fred b says:

    J’ai hâte de voir la suite de la collection car cette sélection est très prometteuse. Tout en gardant son identité, la marque semble s’être renouvelée!

  4. Pirou says:

    Pas du tout mon style. Je suis trop « prout-prout ». En revanche, je trouve le sourire de la petite fille sur la dernière photo exceptionnel!

  5. Clermonette says:

    J’ai testé Blune cet été pour le permière fois et j’en suis ravie. Je pense que mes enfants en auront à nouveau dans les placards cet hiver!

  6. NIMESKERN MARINA says:

    J aime la marque. Chaque saison min 1 piece est dans mon placard-je trouve que Blune a reussi trouve son propre style. J adore pour moi perso ces pull facile a porter. Le gilet pour les petites filles me tente bcp comme toi!

  7. alys says:

    Je dois être comme Pirou, un peu « prout prout, » mais je n’accroche pas trop. Par contre j’avais adoré la robe Milk and biscuits, sold out dans la taille de ma choupette… J’attends avec impatience la suite de cet aperçu automnale.

    Et j’ai craqué aussi sur une robe vichy bleu marine (quasi noir en fait) de Mark et spencer. La culotte qui va avec ne me plaît pas mais la robe est vrt chouette, et tombe très bien. Je lui mets cela avec des petites chaussures jaune vif, c’est à croquer !

    http://www.marksandspencer.eu/Ensemble-2pi%C3%A8ces-100%25-coton-avec-robe-%C3%A0-carreaux-et-culotte/P22391548,fr_BE,pd.html?dwvar_P22391548_color=F4&start=

  8. Petite Pousse says:

    J’aime bien la petite robe noire et le look 3 pour femme… Après, pas sûre que ma morphologie soit du même avis !
    Quant aux pulls lapin et renard, je les vois trop bien sur mon minus !
    Merci pour ces bonnes pistes pour la rentrée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.