HIVER 2015/2016 : Arsène et Les Pipelettes

Découvrons aujourd’hui un extrait de la collection hiver chez
Arsène et les Pipelettes

3 5 6

J’aime toutes les mailles de ces photos !
Je demande à voir de plus près la robe du look 3 et j’aime tout le look 2 !

4

J’aime bien l’imprimé multicolore,
En revanche la fourrure rousse : je ne peux pas !

7 8 2

9

Fan du blouson/manteau !

11 12 1

Le retour du sweat Râleuse ! (Hors partenariat avec Les Trouvailles cette fois)
Et je trouve l’idée de la matière un peu nid d’abeille hyper sympa !

10

par cette chaleur, c’est toujours difficile de se projeter en hiver
Mais qu’en pensez vous ?

23 comments

  1. Fred says:

    Je trouve les couleurs extra! Souvent les couleurs d’hiver sont dans les oranges/bruns ou noirs et rouges, en tout cas des sombres, mais là c’est vif et èclatant! Bravo :)

  2. M@rie says:

    J’aime les couleurs dans cette marque. Le look 2 me tente bien, normal du bleu toujours du bleu….
    L’ an dernier la malice avait un blouson manteau, mais l’ a finalement si peu porté ( genre 5 fois) que je ne me risquerai plus.
    Belle journée
    Marie

  3. anne says:

    J’avoue que les collections hiver ne m’attirent vraiment pas, mais là, vous avez su me convaincre : c’est hyper joli ! Les petits looks sont à croquer.
    En attendant, vite ! À nos maillots !

  4. Chris says:

    Très déçue par mes 2 achats de l’hiver dernier le gilet s’est vite déformé (alors qu’il était lavé comme ceux des autres marques) et la blouse avait l’extremite des manches si étroites que c’était toujours hyper complique de l’enfiler a ma fille ! l je ne retenterai pas l’expérience je crains … Même si les looks me donnent bien envie !

    • arseneetlespipelettes says:

      Bonjour Chris,
      Nous sommes désolées d’apprendre que vous avez été déçue par nos produits. La qualité de nos vêtements, de leur matière, de leur coupe et leur tenue dans le temps nous tient très à coeur, et nous sommes toujours à l’écoute de vos commentaires pour améliorer nos produits. Vous serait-il possible de nous donner la référence des 2 produits qui vous ont posé problème (une référence à 7 chiffres et lettres commençant par un E ou un H, qui figure normalement sur une étiquette à l’intérieur du produit) afin que nous regardions cela ensemble de plus près ? N’hésitez pas à nous contacter par mail (com@arseneetlespipelettes.com) ou par téléphone (0679196331). Merci d’avance de votre aide !

  5. NIMESKERN MARINA says:

    Une des marques qui evolue chqque anne et qui me plait de +et +. donc ici deja je veux voir robe en brique,robe col claudine( en ai marre de la col pierrot ,, donc suis en period » claudine « pour masha )), robe en oiseaux ( oui oui) chemise multicouleur , pull bleu et blouson,,, autant aime voutre partenariat l anne dernier + suis fan de nid d abeille ,, reste moins fan des lettres en or,,,,,,

    • NIMESKERN MARINA says:

      Pour fausse fourrure,, moi perso j aooore,, comme fourrure natirel ( vison sur moi et petites filles j adore,, normal ,, suis russe)),suis fan de la manteau little marc jacobs gris l anne dernier et je vais presque sur craquer pour manteau en fausse fourrire rose pale chez stella mccartney de cette annee pour masha,,, mais chez arsene no way,, je trouve couleur est vulgaire trop vif et qualite de fourrure comme pour peluches d enfants,, donc horrible((((

  6. Cécile S says:

    J’ai découvert cette marque dans le pays basque et j’aime beaucoup ! Belles couleurs (merci pour l’avant première de la collection hiver ! on en oublierait presque que c’est l’été ;-) ). Pour ma part je n’ai eu que des bonnes surprises avec la qualité et la coupe. Et je suis ravie que la marque ait ouvert une – toute petite – boutique à Paris !

  7. Oriane says:

    J’ai découvert cette marque grâce à vous et je dois dire que j’aime le peps qu’ils mettent dans les imprimés et le choix des couleurs.
    La petite veste avec l’imprimé multicolore risque bien d’être dans la garde-robe de ma fille à la rentrée, pour ne pas retomber tout de suite dans les couleurs automnales. Merci Clémence pour ces trouvailles!

  8. Dr Zaharai says:

    J’aime beaucoup beaucoup! Trois coups de coeur: le look n°2, la robe imprimée oiseaux et la robe bleu marine à col claudine et revers de manches.
    Arsène et les Pipelettes est encore une marque que j’ai découverte via les Trouvailles! Testée et complètement approuvée cet été pour ma Petite Dernière, j’ai déjà refait le plein pour l’an prochain lors des soldes ;-) Je trouve leurs looks très pétillants, ça me plait beaucoup!

  9. Mille et 1 fées says:

    Trop drôle de découvrir la frimousse de la fille de copains sur les photos !!!
    Je suis aller dans la boutique de St Jean de Luz hier…

  10. Tara says:

    J’aime beaucoup Arsène et les Pipelettes, mais j’ai été très déçue par la qualité des 2 pièces achetées pour ma fille : la 1ère (une blouse) : le tissu s’est usé alors qu’elle ne l’a portée que 2 fois (SAV très bien par contre), et la 2ème (une combinaison de la collection été), les pressions de l’entrejambe n’étaient pas top, donc au moindre mouvement, elles s’ouvraient et les bretelles se sont décousues dès la 2ème utilisation…

    Bref vu le prix je trouve la qualité bien médiocre, donc je ne pense pas renouveler l’expérience chez cette marque. Mais c’est dommage car j’aime beaucoup le style.

    • arseneetlespipelettes says:

      Bonjour Tara, désolée d’apprendre votre expérience malheureuse avec notre marque, nous sommes particulièrement attentives à la qualité de nos produits et à leur durée dans le temps, aussi nous prenons très au sérieux votre déception sur ces 2 pièces. Vous avez bien fait de contacter notre service SAV pour la blouse, en revanche il me semble comprendre que vous n’avez pas eu l’occasion de le faire pour la combinaison ? Seriez-vous d’accord pour nous contacter de nouveau en nous communiquant la référence du modèle qui vous a posé problème (sur une étiquette à l’intérieur du produit) ? N’hésitez pas à le faire par téléphone au 05 24 33 57 80, ou, à défaut, par mail à contact@arseneetlespipelettes.com
      Vous nous aiderez ainsi à mieux détecter nos problèmes de qualité et à les résoudre. Merci encore, nous ne espérons de pouvoir vous faire changer d’avis sur la qualité de nos produits !

Laisser un commentaire