HIVER 2015/2016 : Morley

Morley :
Chaque année j’admire leurs jolies formes
Et les tissus toujours canons.

Cette année, je suis hyper dubitative :

142A0772

142A0821 142A0867

142A0905 142A0972

142A1006

142A1264 142A1279

142A1373 142A1410

142A1525 142A1831

142A1925

J’aime toujours autant le côté robe courte/gilet long
En revanche, les tissus m’impressionnent !

J’aime la blouse vieux rose, j’aurais aimé une robe dans l’écossais marine/vert de la chemise
Et je me demande ce que donne en vrai le tissu bleu électrique avec des croix :

142A1384

Votre avis ?

15 comments

  1. Vanessa says:

    J’adore ces tissus, si on enlève la plupart des pulls/gilets et l’ambiance photographique (assez géniale mais déroutante) je peux dire que j’aime pas mal de choses niveau couleurs, imprimés, associations… Je demande à voir les coupes. Pour pas mal de photos, je trouve qu’on est loin de l’enfance, cela me gêne!

  2. NIMESKERN MARINA says:

    mmmmmm,,,, trop flachy pour ma petite douceur))) tissus comme ca en general sont pas top sur Masha,, on vois des tissus et on perd Masha ))) mais vieux rose j aime aussi,,, je connais ton amour pour des gilets longues et suis d accord q ils vont tres bien a Jo ! Et encore tres mal sur Masha,,,,donc suis tres selective ,,, a voir + proche le reste de collection,,,,

  3. Caroline CSX says:

    Déjà hier, je n’étais pas très inspirée… Aujourd’hui pas plus… A premiere vue, rien ne m’attire sauf les gilets longs que je testerais bien cette année sur Emma… En attendant profitons de l’été!!

  4. Pirou says:

    Les photos sont psychédéliques.
    Bizarre ce choix venant de la part d’un spécialiste de la mode pour enfant. Question : ou arrives-tu à te procurer du Morley en France?

  5. claire says:

    disons que ça n’a pas l’air de rendre heureux de porter cette collection!quel dommage ces petites filles si lugubres,je suis un peu choquée même….

  6. Chris says:

    Je suis déçue aussi par cette collection ! Et puis comme précédemment souligné, c’est quand même fou cette manie de faire tirer la tronche à ces jolies petites mannequins…ca donne pas envie !

  7. Catherine says:

    Je me sens moins concernée, mes enfants étant déjà des ados mais je suis sidérée par l’ambiance sombre et lugubre de cette session photo… Ca gâche tout: les vêtements ne sont pas mis à leur juste valeur…
    A tout dire, en voyant les photos, j’ai pensé immédiatement au film « Shining »: je trouve ces images limite effrayantes et le visage des enfants – si triste – n’attire absolument pas.
    Je conseillerais à la marque de changer sa communication…

  8. drzaharai says:

    La mode a un timing un peu déroutant… Il est aussi difficile de se projeter dans les tenues d’été au mois de janvier que déprimant de penser déjà à l’hiver en juin! Cela dit, un peu de nouveauté à la période où on a vu et revu la collection actuelle est agréable aussi!
    Je rejoins les commentaires précédents: il est dommage que les enfants aient des mines aussi lugubres, dommage aussi que les petits mannequins portent des robes qui semblent toujours d’une taille trop courte. Cela dit, je vois dans cette collection quelques tissus qui me plaisent bien: celui de la dernière photo, celui du short bleu et brun… Merci en tout cas de décortiquer pour nous et de nous faire découvrir ces nouvelles collections, c’est toujours un plaisir!

  9. Stéphanie J says:

    Aïe!
    Je rejoins les quelques commentaires plus haut…
    Les photos ne donnent selon moi pas envie d acheter, les modèles semblent malheureuses, dommage car du coup, la collection n est pas mise en valeur. Idem pour le cadre qui manque cruellement de peps et de vie!
    Pas fan…

  10. sonia says:

    tout est moche
    imprimés moche , sombre, tapisserie
    et le gilet j’imagine qu’il va boullocher comme une serpillere,
    pas de tenue
    c’est la mode des couleurs mauvaise ou quoi?

Laisser un commentaire