MODE ENFANT : Teasing Jacadi

Jacadi vient de sortir son lookbook
Je ne dis rien encore de cette collection
Que j’avais eu le privilège de voir en avant-première (ici)

Nous en reparlerons quand elle sera en ligne :

imgG-02 imgG-03

imgG-01 imgG-05

imgG-13 imgG-17

imgG-04 imgG-08

A très vite !

33 comments

    • Les Trouvailles says:

      Je me tais j’attends la sortie en ligne de la collection Je me tais j’attends la sortie en ligne de la collection Je me tais j’attends la sortie en ligne de la collection Je me tais j’attends la sortie en ligne de la collection Je me tais j’attends la sortie en ligne de la collection Je me tais j’attends la sortie en ligne de la collection

  1. claire says:

    tous les gouts sont dans la nature,moi je suis assez séduite par ce que je vois!Si la garde robe de ma demoiselle n’était pas largement fournie par les vêtements de ses soeurs et par mes cousettes,je craquerais volontiers…

  2. Elisabeth says:

    Bon c’est pas nouveau soit (voir carrément pompées sur bonpoint pour les 2 robes bleues ?????) mais les modèles que tu as choisis me plaisent assez….. pas trop chargés, bien coupés : une résurrection…. ???? Bon on attend la suite.

  3. Jolis Prénoms says:

    Je viens de faire un tour sur le LookBook Automne-Hiver 2014 où j’ai repéré de jolies tenues, notamment celle avec la robe bleue nuit à smocks rouges, ainsi que la tenue short bleu, pull blanc et blouse Liberty. Très mignon !
    Pas dans mes goûts : la robe marin (horreur), le kilt (en total look ça ne va pas du tout) et la combinaison en crochet pour le tout petit (je trouve que ça ne met pas du tout en valeur le corps de nos bébés – ça fait filiforme).

  4. Claire S2C says:

    j’ai toujours eu du mal avec le concept de la mode de présenter l’hiver en été (même si je comprend ;) ) ça me fait bizarre de voir des manteaux alors qu’on a (enfin) chaud :)
    Sinon je suis très fan de la dernière petite robe en bas à droite…mais encore une fois…les couleurs sombres…

  5. Pirouette says:

    Pour les quelques modèles vus en magasin lundi dernier, j’ai trouvé que la marque faisait du neuf avec du vieux! Que de modèles vus en bleu l’année dernière déclinés en rouge framboise cette année (pull tricot rouge gorge et blouse col pierrot smockée par exemple). Heureusement ce sont mes articles chouchous de l’hiver dernier

  6. Fanny says:

    J’aime beaucoup la silhouette de la petite fille en jean à revers avec blouse liberty. Et le caban rouge, j’adore, pour les petites filles comme pour les grandes d’ailleurs!
    Hâte de voir la collection!

  7. A. says:

    j’aime assez le caban et les robes,les chaussures. pour les petits garçons aussi il y a de jolies choses, et l’ambiance des photos me plait bien! hâte de voir la suite!

  8. claire says:

    bonjour
    fan de la petite robe de la derniere photo… qui fait tres bonpoint… et qui irait parfaitement a ma violette..
    par contre marre du liberty porcelaine… qui je trouve de toute façon fait plus ete que hiver..
    …A voir le tissu de cette petite robe… car j’aimais beaucoup les chaussures sur la photo et sur le site je suis déçue des noeuds… mais j irais voir en boutique ce petit look que vous avez présenté..
    bonne journée
    c

  9. 2minettes1loulou says:

    Bonjour, à première vue, je trouve ça pas trop mal : j’aime beaucoup la dernière robe et le caban paraît très sympa. Je n’achète jamais leur liberty, je préfère faire moi même (tout comme le petit short boule qui ressemble fortement à un petit modèle que j’ai réalisé pour ma deuzan). Cet été, j’ai résisté et je n’ai pris qu’un gilet basique (de pas trop mauvaise qualité j’ai trouvé…) Merci pour cet avant-goût !

  10. Puce says:

    Mais où sont les rayures et les petits noeuds à gogo qui font l identité de la marque, paraît-il?? ENFIN mis de côté?? Oh joie! Le Betsy irait pu l’être aussi mais bon… Pour une fois il y a vraiment des pièces craquantes (et très Bonpoint, certes)

  11. Nimeskern Marina says:

    trouve que la marque a change un peu ,, pour le meilleur! j aime la derniere robe et betsy porcelaine),,, oui la derniere robe smocke ressemble style de bonpoint ,,,et d autres marques qui fait le meme style mais je l aime beaucoup et j espere que le prix reste le prix de Jacadi et pas bonpoint)

  12. sous les galets says:

    Tu sais que je suis une inconditionnelle de Jacadi, j’achète systématiquement les bottes et chaussures des filles chez eux, ainsi que les manteaux d’ailleurs. Et pourtant je déteste le rouge qu’ils nous imposent chaque année.; et j’adore les deux dernières robes (plus lumineuses que du marine)

  13. M@rie says:

    Suis heureusement surprise de cette nouvelle collection, moi qui ne supportais pas Jacadi!
    Bon le Betsy porcelaine en hiver, j aime moins, mais ça reste du Betsy ( j adore) et du bleu ( fan!).
    Belle journée
    Marie

  14. celia says:

    Je fais une overdose du betsy porcelaine, il fallait passer à autre chose.

    Sinon gros pompage sur le style des robes Bpt avec les smock devant. C est joli, ça fera un carton pour la marque.

Laisser un commentaire