Résultat du jeu Marc Le Bigot

Pardon, pardon, pardon pour le délai !
La semaine est passée en un rien de temps
Et je suis en retard sur tout !

Voici donc le résultat du jeu
Pour gagner le bracelet O de Marc Le Bigot !

Toujours même principe :
3 petits pots
Une petite main

Et l’on obtient un numéro gagnant !

Le 55ème commentaire est celui de …
Gaëlle !

Bravo Gaëlle !
Je vous laisse me contacter à :
leplacarddejosephine@gmail.com
En m’indiquant vos coordonnées
Ainsi que la couleur de cordon souhaitée
(A choisir ici)

Pour celles et ceux qui n’ont pas été chanceux,
Le concours Louise Misha est toujours en cours ici
2 gagnants seront tirés au sort !

Et j’en profite :
N’oubliez aujourd’hui
La grande et belle vente des Virades !
C’est ici
Faites vous plaisir pour la bonne cause !

Bon weekend !
Merci pour votre patience
Et merci encore Marc !

51 comments

    • Laure says:

      Il vaut mieux tard que jamais… Pauvre enfant déjà si jeune et déjà livrée en pâture sur internet à cet âge . Que dire de sa sœur qui n’a pas encore un an… Vraiment je reprends l’expression « porte manteau » . Réjouissons nous plutôt de cette prise de conscience tardive et prions pour que ces mamans qui font de leurs enfants des mini modelés se réveillent et réalise que les enfants ne sont pas des jouets.

    • Anonymous says:

      Si vous appelez ces enfants ‘porte manteau’ comment qualifiez vous votre attitude de vieille acariâtre qui n’a rien d’autres dans la vie qu’aller embêter les autres.
      Prions surtout pour que vous passiez votre chemin ! Fichez donc la paix aux blogueuses !
      Marie

    • Anonymous says:

      Comme il est triste de vous lire Laure. N’avez vous donc rien d’autres dans vos vies que le fait d’aller juger les autres et les montrer du doigt ?
      Vous devez vous régaler de la blog roll de droite où vous trouverez moult enfants photographiés par leurs mamans. Cela occupera donc votre temps puisque vous semblez n’avoir rien d’autres qui vous réjouisse.
      Ouste !
      Courage Clémence, vos filles sont resplendissantes et nous adorons les voir grandir ! Exposez les moins si tel est VOTRE choix et ne vous formalisez pas des vieilles chouettes prétentieuses !
      Claude

    • Anonymous says:

      Je lis généralement ce blog en fin d’après midi avec mon thé. C’est mon moment de détente de la journée. Depuis le départ, je suis comme on dit ‘un sous-marin’ qui profite des découvertes et des bons plans présentés dans un univers agréables et sains.
      Ce soir, je ne peux que réagir quand je vois comment ce blog est sali.
      Laure, quand on relit votre mot, on ne sent que mépris pour votre prochain. Comment peut-on être aussi méchant gratuitement ?
      Courage à l’auteur de ce blog. Je suis vraiment navrée pour vous
      Ph. de la B.

    • Anonymous says:

      Priez pour les enfants en question si cela vous chante. Moi je prierai plutôt pour votre âme car le purgatoire peut être long : jugement, prétention et médisance coutent cher !
      Laure (aussi, mais pas la même !)

    • Anonymous says:

      Clémence ! Comme vous devez exulter ! Sainte Isaure qui vous félicite !
      Isaure avec son avis sur tout et toujours contre vous !
      Maintenant Isaure que votre mission est accomplie, passez donc comme le dit l’autre message aux horribles blogs de droite ! Vous y trouverez encore d’horribles parents qui exposent leurs enfants depuis la maternité auprès desquels vous pourrez prêcher !
      Aude

    • Anonymous says:

      Isaure…En seriez -vous encore à enfant, fruit du péché , acte de chair à confesser ! Je le crois …Combien en avez-vous et sont-ils tous attendus dans la joie? Enfant cadeau de Dieu, merveille de la création…à l’évidence vous ignorez ..;comme la simplicité, l’amitié, la tolérance , la compréhension ..En revanche l pour a prétention, la donneuse de leçon , vous êtes gagnante..Bonne communion dominicale !

  1. Anonymous says:

    Drôle madame  » on donne de la confiture aux cochons dans cette société » qui n’hésite pas à donner ses propres filles à qui le veut . Comment dites vous déjà  » j’ai un peu de mal avec cette société ou l’on donne de la confiture aux cochons » et bien moi j’ai un peu de mal avec ces mères de familles qui font de leurs enfants des biens en libre accès sur internet

    • Anonymous says:

       » on donne de la confiture aux cochons dans cette société »
      Effectivement ces petites filles heureuses et bien dans leurs baskets sont de la confiture
      Effectivement les pervers de la toile sont des cochons. Mais finalement, je crois qu’il y a des cochons plus près de nous qui salissent les blogs via les coms.
      Marie-Pierre

  2. Caroline CSX says:

    Mesdames qui trouvez à redire (et à médire) en permanence, pourquoi continuer à venir sur ce blog puisque tout vous y choque???
    Isaure, notamment, qui chaque fois qu’elle le peut critique, êtes vous à ce point masochiste pour continuer à regarder ce qui vous révulse?
    Un conseil, si vous me le permettez, passez votre chemin, ignorez ces « mauvaises mères » qui exposent leurs enfants et trouvez une nouvelle proie pour déverser votre venin….
    Nous, on aime à venir se balader ici, à voir grandir les puces et à rêver un peu. Ne gâchez plus notre plaisir!

  3. gaelle says:

    wahou !!
    Je suis l’heureuse gagnante (très heureuse !)
    et je remercie très sincèrement Marc Le Bigot et les trouvailles pour ce cadeau inespéré !

    Merci ;-)))

  4. karen liberty addict says:

    mais que diable, passez votre chemin Mesdames les grenouilles de bénitier ! si on aime pas un blog on va voir ailleurs c’est aussi simple que ça ! vous êtes jalouses je crois et franchement ce n’est pas bien beau à voir (enfin à lire ! )
    Ne sois pas atteinte par autant de bêtise ma chère Clémence ! xxx

  5. Anonymous says:

    Message aux arguments pertinents apparemment pris en compte !
    Bravo mesdames ! Vous avez peut être sauvé 2 enfants et raisonné une maman égarée.
    Maintenant il faut reprendre le bâton de pélerin et passer a un autre blog

    • Anonymous says:

      Reprendre le bâton de pèlerin…Quelle prétention ! Mais pour qui vous prenez vous ? Vous faites partie de ces orgueilleuses qui entendent sauver la société derrière l’anonymat, dans des salons feutrés….et dont les enfants se drogueront et souffriront en douce .A l’évidence, vous n’avez rien compris…Etre obsédé par les pédophiles…Ne faisons plus de crèche…Jésus y est nu dans ses langes , ne portons plus de médailles avec de petits chérubins , ne répétons plus la phrase de Jésus « laissez venir à moi les petits enfants » …la liste peut être longue pour les malades que vous êtes! Oust , les sorcières!

  6. Paul says:

    Mesdames en continuant à commenter vous ne faites pas avancer le débat , mais l’amenez à un niveau encore plus bas , cel tourne à une gué guerre ridicule , clémence a apparemment pris une décision … Ces dames ont céssé leur piques… Pourquoi ne pas en rester là et peut être laisser la blogueuse s’exprimer sur le sujet . Cordialement .

    • Angela says:

      D’accord avec Paul . Perso je ne suis pas pour la publication de photos d’enfants. Il aurait été bien que Clémence nous donne son avis . Autant j’ai trouvé le ton très dur , autant voir que le ton des images du blog à changé subitement je le déplore également . Je sais bien que CLemence ne nous doit rien , mais en tant que fidèle lectrice j’aurais bien aimé qu’elle s’exprime sur le sujet avec franchise comme elle l’a toujours fait et que chacun puisse donner son point de vue comme pour de précédents articles . Cela est toujours constructif :)))) Belle soirée.

    • Les Trouvailles de Joséphine says:

      Angela, vous le savez, je ne réponds que très rarement directement aux commentaires qui ont un ton désagréables. Je réponds franchement, ouvertement via le blog.
      C’est ce que je ferai dès lundi. Je juge seulement que Marc n’a pas à subir cette polémique et ce n’était donc pas le lieu

  7. Anonymous says:

    Bravo pour ce blog merveilleux qui nous enchante ! Vous avez des filles radieuses, très jolies et c’est un vrai plaisir de les regarder dans ces jolis vêtements. N’écoutez pas les aigries, laissez les dire… elles sont jalouses.

  8. Anonymous says:

    Ces dames n’ont pas cessé leurs piques justement Paul. Ces dames qui se prennent pour je ne sais quoi cherche encore à l’enfoncer pour le plaisir avec ton odieux !
    Elles disent ouvertement et méchamment ce qu’elle pense de Clémence. Et bien qu’elles entendent ce que nous nous pensons d’elles.
    Et effectivement le débat est clos. Nous ne parlons pas du débat des photos, nous en ouvrons un autre :
    Que faire de ces gens qui polluent simplement la blogo et surement la vie de leur proche. On ne peut que pardonner en se disant qu’elles doivent être bien malheureuses dans leur vie !
    Marie

    • Anonymous says:

      … Ces dames qui se prennent pour je ne sais quoi chercheNT … … ce qu’elle penseNT de Clémence … la vie de leurS procheS …
      Je m’excuse mais une telle attitude me faire perdre mon latin !

    • Anonymous says:

      Il n’y a pas que le latin que nous perdons .C’est la foi en l’autre qui s’effrite et la bêtise qui exaspère..Quelle image donnent ces prétentieuses de la Foi, de l’Esperance, de la Charité et de la pureté de cœurs. Le leur est sale,!

  9. Diane says:

    Le paroxysme de la bêtise semble être atteint …. que dire! Clémence, il s’agit de ton blog, tu fais ce que tu veux.
    Si on mesure la bêtise, il n’y aura pas de problème pour trouver le mètre-étalon.

  10. sophielastyliste says:

    D’ailleurs je pense que tu devrais les enfermer dès maintenant chez les Clarisses – Il y a un très joli et paisible monastère à Toulouse, ce serait l’occasion de venir me voir. Ce monde est un loup pour les jeunes filles de bonne famille. Et baisse les yeux veux-tu madame des trouvailles quand tu poses sur les photos. C’est d’une indécence !! Bravo la gagnante ! Je suis jalouse ! – J’ai tous les vices. une blogueuse jalouse – Mondieumondieu.

  11. Anonymous says:

    Bah mince alors, je savais pas qu’on ne pouvait pas montrer ses enfants en photo sur SON blog PERSONNEL ou NUL N’EST OBLIGÉ de venir ! Merci à Laure et à Isaure. Mesdames, si vous n’aimez pas les petites bouilles d’enfants que nous, les connes, on aime regarder grandir, allez voir des sites où l’on ne montre que son cul ! Y en a plein et c’est très distrayant (et pour le coup, ça ne sert pas de porte-manteaux).

  12. Laure says:

    Aveuglée par ma colère , j’ai conscience de mon commentaire peu courtois et odieux. Je m’en excuse auprès de Mme les trouvailles. Je suis totalement opposée aux photos d’enfants sur des blogs personnels pour avoir vécu une mauvaise expérience dans mon entourage. Certains blogs sans photos sont des cartons sur la toile tel lesextraordinairesbanalitésdalbane ou d’autres que je suis . Mon propos a été d’une extrême impolitesse je m’en excuse auprès de la blogueuse. Mea Culpa.

    • Anonymous says:

      Vous êtes « opposée » ??? Mais vous êtes qui en fait ? Qu’est-ce que ça peut bien vous faire ce que font les gens ? Vous vous ennuyez dans la vie ? Vous aimez d’autres styles de blogs ? Ben allez-y, et ne venez pas sur celui-ci. Vous êtes opposée, mais vous venez quand même… C’est dingue ! Qui est derrière Laure ? Un pervers sûrement.

    • Laure says:

      Non , à ce que je sache je ne suis pas encore perverse , mais simple mère de famille. Je me suis excusée auprès Clémence . Je viens sur le blog car j’aime les trouvailles qu’elles y proposent qu’elles soient accompagnées de photos de ses enfants ne m’influence en rien.

    • Anonymous says:

      Cela vous influence suffisamment pour donner votre avis de manière très impolie au lieu de passer votre chemin. Quand au courage de venir s’excuser, j’y suis parfaitement indifférente. Je préfère les gens qui réfléchissent avant de parler. Partout où l’on passe dans la vie, quel que soit le sujet qu’on aborde, il y a toujours des gens pour faire la morale. Ce blog que je suis depuis longtemps maintenant est une vraie source de bonheur. On y voit grandir une petite famille à laquelle on s’attache sans mal. Je pense que Clémence ne mérite pas ce genre de réactions. Un peu facile de venir s’excuser. laissez les gens faire ce qu’ils veulent, vous n’êtes pas le Bon Dieu !

    • Elodie says:

      Vous êtes parfaitement indifférente au courage de venir s’excuser. Parfait , vous non plus vous n’etes pas la detentrice du blog donc on n’en a rien a Foutre!!! ( vous me passez l’expression ou non d’ailleurs ) D’autant plus que ce n’est pas aupres de vous que l’on s’excuse . Un peu facile de s’excuser non justement puisque vu le nombre de commentaires odieux c’est la seule a le faire et elle reconnait qu’elle a été trop loin.

      Laure bravo pour votre humilité. Anonyme je vous souhaite de n’avoir jamais à vous excuser dans la vie pour aucun de propos !! Et vous n’etes pas le Bon dieu pour decider qui merite le pardon ou non !!!!

    • Anonymous says:

      Sauf que je répondais à Laure en fait… Et je ne décide pour personne. Quand au courage… J’en ai une autre définition que celle qui consiste à parler derrière un écran. « Clémence est une mère indigne de montrer ses enfants. Pire, elle profite de ses filles et en fait des portes-manteaux ». Oups, PARDON, j’ai été un peu loin. Et voilà comment on remet tout le monde de son côté. Les gens qui retournent leur veste de cette manière me dégoûtent ! Je trouve le comportement de Laure très déplacé et je ne change pas d’avis parce qu’elle a demandé pardon. Je continue de trouver son intervention complètement idiote. Et « je » c’est moi, je ne parle pas à la place de Clémence. Si Laure voulait rester discrète et ne pas se faire « cracher » dessus, elle pouvait soit s’expliquer poliment, soit contacter Clémence de façon privée. Ce qu’elle aurait eu tort de faire puisqu’elle a des chiens de garde.

    • Laure says:

      Mon intervention est completement déplacée et je l’ai reconnu , ce que je ne comprends pas c’est pourquoi continuer a vous acharnez puisque les propos ne vous etaient pas adressé. A moins que j’ai à m’excuser auprès de vous également . Peut etre que l’on se connait ? Vous ai-je causé un quelconque tort??
      Quand aux chiens de garde je suis désolée de ces propos Elodie et anonyme1 je ne vous connais point , mais vous remercie de votre gentillesse.
      Pour ce qui est de mettre tout le monde de mon coté à moins que je connaisse toutes les pesonnes qui ont posté je ne vois pas quel interet j’aurais a les « mettre de mon coté ». Aux dernieres nouvelles je n’ai pas encore prévue un attentat au domicile de Clemence donc quel est l’interet de  » mettre tout le monde de mon coté »???
      Comme l’a dit Elodie , je vous souhaite egalement de ne jamais avoir à demander pardon pour quoi que ce soit et pour reprendre son expression rien à Foutre que vous ne cangiez pas d’avis ou que je vous degoute!

      Vous n’etes pas la blogueuse , mes propos ne vous etaient pas adréssés , mes excuses non plus .

    • Anonymous says:

      Anonyme vous etes juste pathétique….. Laure vous n’avez pas de compte à lui rendre . Bravo de vous etre ainsi humiliée vous avez été la seule à le faire!!!!!
      Anonyme cherchez vous donc un autre bouc emissaire auprès de ceux qui ne s’excusent pas et qui devraient vous degouter : Isaure et j’en passe…..

    • Elodie says:

      La chienne de garde vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.Sortez donc de votre anonymat je vous suggere un pseudeo : Vieille chouette aigrie! Oups PARDON cela m’a echappé , mais je ne m’excuse pas hein… vous n’aimez pas cela.

    • Anonymous says:

      Félicitations à Laure pour son mea culpa. Quand l’Esprit Saint se met en action et recentre les choses, nous sommes éclairés. Treve dominicale et que cette petite Laure veille sur sa tribu sans voir le Diable à tous les carrefours. L’ange gardien est là , merci Mon Dieu

  13. sophielastyliste says:

    Laure, vous êtes touchante. J’ai connu aussi une blogueuse qui exposait sa (splendide) fille tous les jours avec un nouveau look sur son blog. Elle a été victime d’un pervers. mais quoi ? Il ne faut plus fréquenter les plages, les piscines, les rues même de nos villes ? Il faut se cacher, refuser de communiquer par les moyens d’aujourd’hui ? Brûlons toutes les pages des magazines, votons un amendement interdisant l’utilisation des enfants pour la publicité, interdisons les enfants acteurs ! Enfin. N’ayons pas peur ! Vivons ce que nous offre les moyens d’aujourd’hui ! Nous pouvons tous être victimes de gens détraqués. Le buraliste, la vieille dame, le jeune qui téléphone…Tous. Restons vigilant, mais ne nous enfermons pas. Clémence est consciente de ce qu’elle fait. Mais c’est une amoureuse de la vie, de sa famille, une fille au grand coeur qui partage et communique sur ce qu’elle savoure de sa vie. Ne gâchez pas cet élan là. Vous avez vécu une mauvaise expérience ? Chacune de nous le déplore. N’allons pas fermer ces fenêtres de vie et de partage pour la seule raison que le monde peut-être dangereux.

  14. Laure says:

    Je pense que ce débat est intéressant mais n’a pas de place sur ce post….les bracelets de ce créateur sont très beaux, je vais de ce pas faire un tour sur son site.

    Merci pour la découverte.

Laisser un commentaire