BIJOUX : Les Curiosités d'Elixir (jeu inside !)

Promis,
Après j’arrête avec les bijoux !
Mais ce n’est pas de ma faute,
Je découvre plein de jolies marques en ce moment !

Today :
Les Curiosités d’Elixir

Une petite collection,
Mais douce, élégante et fun.

Je suis méga méga méga méga fan
Du jonc Hula Hoop
(Surtout en Malabar !)
Que je trouve hyper original et superbe porté :

Le collier Funambule me plait bien aussi,
Moi qui aime les bijoux ayant des formes géométriques,
Je suis comblée :

Pour suivre la marque sur FB
C’est ici

Pour la boutique
C’est ici

En parlant de la page FB,
Un concours a lieu actuellement pour fêter les 400 fans.

A gagner:
Un un collier Funambule Grand Modèle, doré à l’or fin!

Pour jouer, c’est simple :
Avant le 11 juin :
– Likez la page FB ici
– Laissez un com sous le com du concours indiquant votre couleur de collier préféré !
Vous pouvez indiquer que vous venez de la part des Trouvailles ;)

Encore une fois bonne chance à tous !

22 comments

  1. Isaure says:

    Ouf… Cela commencai a devenir penible tous ces bijoux !!

    Je crains que ce blog ne finisse malheuresement comme beaucoup d’autres avec de la pub partout , des concours a tout va organise par moultes sponsrs et ne perde finalement de son essence.

    Je ne vous le souhaite pas , mais on y glisse tout doucement….

    Bien à vous.

    Isaure de C.

  2. Anonymous says:

    Assez d’accord avec Isaure.

    Pour ce qui est du sponsoring ne me faites pas rire… Recevoir un cadeau ou autre produit en echange d’eun article cela se nomme du sponsoring…

    Louise

  3. Anonymous says:

    Oulala …. Je ne veux pas entrer dans le debat , mais je dis juste que oi aussi j’en avais un peu marre de ces articles sur les bijoux ^^

  4. karen liberty addict says:

    à Isaure et Louise : je connais suffisamment Clémence pour savoir que si elle vous dit que ces articles ne sont pas sponsorisé c’est vrai ! et si vous en avez marre rien ne vous oblige à commenter, c’est SON blog elle écrit ce qu’elle veut QUAND elle veut !

  5. Isaure says:

    Quand assumerez vous enfin ce que vous ecrivez ou faites??? ( Je nne reviendrais pas sur le debat du bapteme de votre enfant mais vous nous avez montrés que vous n’etiez visiblement pas de celle qui assumait ce qu’elle faisait : Ajouts de sites tel le salon beige , puis retrait apres une semaine , discours sur votre vision de l’eglise puis face au tollé general billet  » pourquoi la terre entiere m’en veut » , Grandissez un peu et ayez le courage de vos opinions et surtout de vos actes .

    Ici vous niez l’evidence meme , jouant sur les mots , alors que les preuves sont là ( partenariat petit bateau par exemple.

    Oserez vous dire que vous n’avez jamais rien recu de quelques marques en echange d’un billet??

    Isaure de C.

  6. sophielastyliste says:

    Pour répondre aux commentaires précédents je vais juste donner mon « mode d’emploi » des trouvailles : Sur la page FB ou sur mon blogroll, je lis le titre du billet. Au choix, je clique pour en savoir plus, ou non. Que l’auteure de ce blog soit une amie n’y change rien. Quand je vois que je n’ai pas d’atome crochu avec le sujet du jour ou que je n’ai pas envie de lire ou de prendre part au débat, je zappe. Là, je suis juste venue parce que j’ai eu vent d’un mécontentement ayant rapport avec le sujet. Clem est une « baby/enfants shopping addict », elle en fait un blog foisonnant et parce qu’elle fait de la pub gratuite pour ses coups de coeur elle est parfois courtisée par des marques (qui lui ont offert notamment des cadeaux de naissance). Ça me parait plutôt normal !

  7. sophielastyliste says:

    En fait Isaure, très sincèrement, il faut le voir en sens inverse : Clem a commencé son blog qui a très vite eu de nombreux lecteurs. Les marques très très à l’affut on fait comprendre à Clem qu’elle était suivie avec intérêt. C’est en effet la seule blogueuse modeuse enfant qui vise à la fois un lectorat classique et bécebège mais aussi bobo et c’est nouveau ! Les marques sont très attentives à ce genre de nouvelle publicité et elles cherchent à l’encourager.
    Clem ne parle que de ce qu’elle aime. Des marques qui sont souvent nommées lui font parfois des cadeaux. Rien que de très honnête de leurs part. Je crois que vous avez perçu les choses à l’envers. Mais personne n’est dupe en effet de l’attirance des marques pour ce genre de très belles pubs à (très) bon marché ! Clem est absolument intègre : Elle ne parle que de ce qu’elle aime réellement et à 99 % des cas ne parle que de ce qu’elle a acheté (qu’ensuite la marque lui fasse une fleur, je trouve que c’est mérité !) Non ?

  8. Les Trouvailles de Joséphine says:

    Chère Isaure,

    C’est fou cet acharnement !

    Puisque vous surveillez les sites que je suis, j’avais effectivement ajouté Salon Beige, Boulevard Voltaire et le site du Vatican. Liens que j’ai enlevés soit parce que leur mise à jour avait lieu trop souvent pour les suivre soit justement car il n’y avait aucun flux. (c’est par ces listes que je consulte les blogs que je suis ou les marques où j’achète. Inutile donc d’y mettre les sites d’information dont les flux n’existent pas ou mis à jour toutes les 2 secondes)

    Sur le deuxième point, je n’ai jamais dit que « la terre entière m’en voulait ». J’ai juste relevé le manque de respect et de politesse de personne souhaitant débattre sur la tolérance.

    Pour le sponsoring, vous avez très bien annoncé la chose : ‘les preuves sont là’ = vous connaissez vous même les billets dit « sponsorisés » puisque je le dis.
    Sur 661 billets publiés, vous comptez donc :
    – la rentrée des mamans blogueuses de Petit Bateau suivi du jeu pour gagner la tenue de Joséphine
    – le test du logiciel MAGIX pour choix de mise en jeu ou pas pour les lecteurs

    Enfin, la blogo est grande. Je suis sure que vous pourrez trouver un autre blog à suivre qui ne vous hérisse pas le poil et sur lequel vous pourrez laisser des com sur ton plus agréable.

  9. Angela says:

    Fan du bracelet Jonc hula hoop!!!!

    Raah .. Choix cornelien : cela , le bracelet tréssé mademoiselle antoinette , le berlingot A-B?

    Clemence ce n’est pas gentil de nous exposer a tant de tentations , maintenant il va falloir que j’etablisse une liste tres precise de tous les pour et les contres , quels accessoires iraient le mieux avec quelle tenue ….Mais en achetant l’accessoire il va aussi me falloir une paire de sandale pour l’été ( qui arrive enfin…) j’y pense !

    Bon et bien je sais desormais a quoi je vais atteler mon mercredi.

    ( Propos a prendre au second degré bien sur … Je dis cela pour mesdames les anti-futilités prêtes a degainer..)

    Signé Angéla qui aime bien les billets de Clemence , sponnsorisés ou non d’ailleurs . Personne ne vous met un couteau sous la gorge pour acheter.

    Merci d’aller deverser votre ire ailleurs!

  10. Les Trouvailles de Joséphine says:

    @Angela :
    3 bracelets, 3 styles différents !
    TOut dépend donc de la tendance de votre été effectivement !
    Ici, j’ai investi dans un HIPANEMA et j’ai aussi le néon jaune Jewlia.
    Stop donc à la ‘funky-tude’ ;)
    Mais le choix est dur ! Bon courage !
    … et merci !

  11. Caroline Cassoux says:

    Autant j’avais pu comprendre que le billet sur le baptême fasse réagir (même si je n’approuvais pas le contenu de certains commentaires…) mais là…. Franchement, incompréhensible!

    Que ceux qui ne sont pas intéressés sautent leur tour et aillent voir ailleurs…. La blogosphère ne manque pas de sources d’intérêts et d’inspiration!

  12. Diane says:

    Quand on en arrive à de tels propos gratuitement ….. Profitez, mesdames, du soleil pour sortir un peu, c’est bon pour le teint.
    Clémence, continue le partage de ce que tu aimes et prends les remarques de la part de qui elles viennent.

  13. Anne-Laure R says:

    Bonjour, je veux bien jouer!! Parce que j’ai choisi de lire ce blog et que j’aime les bijoux. Si ce n’était pas le cas, je ne le suivrai pas (c’est une évidence qui n’est pas évidente pour tous!!) Pour le bijou, je choisirai plus tard si je gagne!!

  14. so says:

    Je ne joue pas, je ne suis pas très bijoux…
    Et pourtant je lis avec plaisir toutes les trouvailles de Clémence.
    Je trouve parfaitement injuste le procès fait à clémence.
    Elle passe un temps fou à chercher , trouver et partager gracieusement tous ses bons plans et qui lui dit merci? Pour un blog qui présente autant de coups de cœurs , et fait de ce fait de la pub gratuite aux marques , je trouve justement que les articles sponsorisés sont quasi inexistants!
    Les jeux comme celui-ci ne sont pas  » commandés » : clémence joue elle même . Si elle avait reçu un cadeau, elle ne jouerai pas. Il faut lire avec attention avant de critiquer .
    Clémence , merci pour le temps passé à nous offrir tous tes bons plans. Longue vie aux TROUVAILLLES que j’adore.

  15. Marion says:

    bonjour,
    et bien moi j’apprécie toujours vos trouvailles…et surtout j’apprécie que vous nous partagiez vos goûts même si effectivement en ce moment c’est plutot bijoux !

    C’est marrant mais je ne vois pas du tout ça comme de la pub puisqu’on sent bien dans vos billets que vous donnez Votre avis….

  16. Anonymous says:

    Bonjour ! Personnellement, je trouve les trouvailles de ce blog très sympa et grâce à elles (ou dirait mon mari « à cause » d’elles), j’ai déjà passé de nombreuses commandes. Récemment chez Jewlia, que je n’aurais jamais trouvé toute seule (parce que je ne sais pas ou ne me donne pas la peine de chercher et que je marche à fond « coups de coeur »), j’ai commandé tout un lot de bracelets ravissants. J’en ai eu pour une petite fortune (adoucie un peu par la promo offerte GRACE à ce blog); la charmante créatrice de ces bijoux peut être reconnaissante à Clémence pour cette pub gratuite faite à sa marque, car j’imagine que je ne suis pas la seule à avoir craquer !

    Je trouve ce procès là incompréhensible et vraiment de mauvaise foi. Cela m’échappe complètement.

    Merci à vous Clémence ! Je vous suis très reconnaissante de ces trouvailles que vous avez la gentillesse de partager avec vos lectrices.

    Amicalement,
    Diane

Laisser un commentaire