On en avait parlé ici
Mais j’avais envie de revenir dans le joli monde Marina :
By Mimosette
Non pas pour parler du blog
Mais de l’e-shop !
Vous y retrouverez les coussins star :
My Little Bow
Tellement dur de choisir parmi eux !
Autre succès de Mimosette,
Même si elle commence à être (un peu trop) copiée :
La baladeuse !
J’adore l’idée !
Ahhh si j’avais de la place !
Et vous retrouverez également :
Les plaids, bavoirs, capes de bain, barrettes, trousses …
Tout en douceur,
Tout Marina !
Merci beaucoup pour ce partage!!!!!
Très jolie tout cela .
Mais je dois dire qu’en ce moment l’on dirait que la blogo tourne en rond et se « mord la queue » , j’ai l’impression a chaque fois que je decouvre un nouveau blog d’y voir toujours les memes objets , les memes patrons ( dont chacune s’approprie la primauté ) , la meme deco et à force cela en devient lassant … Peu d’originalité , de personnalité dans les creations .
Travaillant pour un grand groupe de luxe francais ( Le fameux pourvoyeur du Carré transmis de generation en generation ) je sais bien que la mode n’est qu’un etrenel recommencement et dès l’instant où quelque chose plait il ne faut que peu de temps avant qu’il ne soit copié .
Mais s’il vous plait cheres creatrices , un peu d’air frais sur la blogo ne ferait pas de mal :)
En toute amitiés .
Que de fautes .. Pardon
*Eternel
*Toutes amitiés
Je suis assez d’accord avec Angéla…j’aime toujours autant le liberty et tous les accessoires et autres jolies choses réalisés avec ce tissu mais j’ai l’impression que tout ça manque de renouvellement et risque presque de créer un « trop plein »…
Je découvre par hasard votre blog bien sympathique. J’ai moi aussi un blog et une petite boutique.
A très vite !
Elodie
Même si Angèla n’a pas tort…. Mimosette, c’est quand même LA référence! On reconnait toute de suite ses douces créations. Moi, j’aime beaucoup!
@Fikou mikou : oohh merci pour ces gentils mots….ça va droit au coeur…sachant qu’effectivement quand on aime énormément le liberty, nos créations ne passent pas à travers lol. Ce qui peut donner l’impression pour certains d’un « déjà vu ».