DECO : dans notre salon, il y a …

Avant notre mariage, nous avons passé des heures et des heures au Lafayette Maison de Haussmann à remplir notre liste … et à ne pas être d’accord … et à se fâcher !

Quand nous sommes revenus, jeunes mariés, choisir les objets que nous prendrions définitivement, nous avons passé des heures et des heures à choisir autre chose que ce qui était initialement prévu … et à ne pas être d’accord … et à se fâcher !

Sauf sur un point sur lequel nous étions d’accord : les tableaux de Sophie Griotto.

Nous avons craqué tous les deux pour cette artiste que nous suivons désormais sur son blog.
Ses toiles sont dispo au Lafayette Maison Haussmann mais pour la province, n’hésitez pas à lui envoyer un email depuis son blog !

J’aime son regard sur la femme contemporaine
J’aime ses couleurs et ses dessins sans contours
J’aime ses différents univers et ses clins d’œil à Paris.

Nous avons flashé en premier pour 2 carrés géants pour notre salon (salon ambiance moderne alu, noir, blanc et rouge) :

Les Urban Girls de Sophie Griotto

Nous avons aussi aimé 2 autres toiles : une autre pour le salon et une dans les couleurs de notre chambre (chocolat et bleu ciel) qui complète notre vue plongeante sur Paris (comme il ne lui manque que ma chère Tour Eiffel)  :

Paris et Intérieur de Sophie Griotto

J’ai découvert récemment ses adorables petites poupées japonaises (dommage qu’il n’y ait plus de place aux murs dans la chambre de Joséphine ! ) :

Toiles de Sophie Griotto

Enfin, j’ai littéralement craqué sur cette toile mais Chéri Chéri me confirme que ce n’est pas d’actualité à moins de rajouter un mur dans l’appart :( Je ne vois pas où est le problème ??

La Fille du Pont des Arts de Sophie Griotto

5 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.